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L’exemple de lead nurturing d’InfusionSoft. Le téléchargement d’un livre blanc, en revanche, montre qu’un visiteur s’intéresse aux solutions que vous pourriez éventuellement lui apporter pour résoudre un problème posé. Listez les experts (marché et clients) que vous pourriez interviewer pour consolider votre document – et donner par la même occasion plus de matière au(x) rédacteur(s). Comment booster votre stratégie SEO avec le contenu généré par les utilisateurs ? Il s’agit en effet d’une formule comportant 233 clauses élaborées à partir du droit civil français et des décisions des juges de droit civil et de common law. Votre livre blanc doit décrire les risques et expliquer comment l’équipe fera face aux défis inévitables. Tous les liens externes hypertexte et sources. En savoir plus. L’agence recueillera donc les coordonnées d’un contact qualifié qu’elle pourra transformer grâce à des actions marketing comme l’emailing. Quel que soit le type de livre blanc, les bénéfices peuvent être multiples. Pour pallier cela, il existe une solution on ne peut plus efficace lorsque rondement menée : la production d’un livre blanc. Découvrez et consultez de nombreux livres blanc, guides et cas d'études autour des sujets du marketing automation, de l'inbound marketing et de l'emailing. Par ailleurs, à l’image du livre blanc produit pour Comet, nous conseillons également d’intégrer des illustrations correspondant à l’image de votre marque dans votre template de livre blanc. Quelle est la cible de votre livre blanc ? À la différence d’un article de blog construit pour renforcer votre référencement SEO (Google, essentiellement), personne ne trouvera, ni ne lira votre livre blanc si vous n’en faites pas d’abord la promotion. On vous dit tout avec des exemples concrets, des templates à télécharger et nos conseils d’experts ! “À titre d’exemple, nous nous référons régulièrement au Livre Blanc du Content Marketing pour accompagner nos prospects dans leur maturation du sujet. Les types d’exemples et études à renseigner pour appuyer vos propos. Sans une bonne hiérarchie visuelle de ces titres, le lecteur sera perdu et jettera probablement l’éponge très rapidement. Dans le cas contraire, vous devez définir des Brand Personæ. Un exemple de livre blanc créé dans le cadre d'une "collection" : 2 . Si le monde des réseaux sociaux demeure un mystère pour vous, téléchargez notre guide pratique pour devenir un expert du social hacking. Si vous décidez d’externaliser la production de votre livre blanc, le plus important est de rédiger un brief extrêmement précis de vos attentes : Dans ce type de situation, plus est toujours synonyme de mieux. À ce stade, vous devriez déjà avoir une bonne idée de votre audience cible et de ses centres d’intérêt. – Des preuves : des références via des liens externes vers des sites faisant autorité dans la thématique développée, des informations chiffrées ou encore des citations d’experts Rendez-vous dans une bibliothèque – au besoin, pour emprunter des ouvrages précis. Si vous recherchez un accompagnement premium pour travailler avec les meilleurs profils pour votre business, considérez Kolsquare, une plateforme qui met en relation marques et influenceurs. Quels experts avez-vous à disposition pour les interviewer ? ... Nos experts apporteront un éclairage sur les modèles de prédictions d'achat, de personas et de personnalisation pour par exemple : optimiser Saviez-vous qu’un consommateur sur deux croit à peu près tout ce que peut dire un influenceur ? Une fois votre structure prête, vous pouvez vous lancer dans la phase de recherche. Vous retrouverez dans ce livre blanc : Le Modèle universel de contrat d’affaires est un outil indispensable pour les juristes d’entreprise et les conseils. Le livre blanc, ou white paper en anglais, est un document de 10 à 40 pages proposant du contenu qualitatif sur un thème précis qui va permettre au lecteur de prendre une décision. Enfin, le livre blanc est un format idéal pour soutenir une stratégie d’Inbound Marketing. Voici trois questions supplémentaires pour vous aider à prendre la bonne décision : Tout projet “marketing digital” doit être encadré et planifié. Sur le papier, rien n’empêche une entreprise BtoC de produire un livre blanc pour partager son expertise sur un sujet donné. ©ORDINAL!Software!2012.Tous!droits!réservés.!Page1! Cependant, le développement du livre blanc concerne désormais presque tous les secteurs économiques et on peut en trouver des exemples dans toutes les activités, comme on peut en voir la démonstration ici. Un titre : à ce stade, il n’a pas à être définitif au mot prêt, mais il doit donner au lecteur une bonne idée de ce qu’il va trouver en parcourant le document. - Quels sont les pièges à éviter et les erreurs fréquentes . Nous avons identifié 3 raisons de se lancer dans la production d’un livre blanc. — Alexis Chevallier, YouLoveWords. Un guide présentant les informations essentielles pour produit un livre blanc : de la page de garde à la 4ème de couverture. N’hésitez-pas à également l’insérer dans vos scénarios de nurturing de votre outil de marketing automation. Le livre blanc peut contenir d'autres ingrédients utiles à condition qu'ils soient pertinents. Cela dit, l’aspect temporel des statistiques rend ce type de livre blanc rapidement obsolète. Le “guide de référence” : avec ce type de livre blanc, vous pouvez aborder un problème commun à une partie importante de votre audience et démontrer comment vos services/produits peuvent y répondre.

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