problème installation fibre optique bouygues

En revanche, si votre logement est éligible mais qu'il n’est pas encore raccordé à la fibre, vous devez prendre rendez-vous avec un technicien, qui viendra effectuer les installations fibre optique . Le jour de l’installation de la fibre de Bouygues Telecom à votre domicile, l'intervention dure entre 2 heures et 4 heures selon la configuration des lieux. )Je viens d'appeler le 1064, ça fait presque un 1/4 h que. Et au moindre problème, vous pouvez contacter les conseillers Bouygues depuis votre espace client, par téléphone, par chat ou encore venir en magasin. Christèle, Bouygues Telecom..................Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhonehttps://bytl.fr/EspaceClientMobile.................. Bonjour ,Bouygues (grande entreprise du bâtiment au départ), a mis trois ans avant de voir que le problème venait du câble de ma rue .Signal bon dans la boîte de connexion et mauvais au bout du câble dans la maison. 2017 à 23:26 FIRE126 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. Ne souhaitant pas en rester là, je cherche qui est l'installateur de la fibre dans mon village et je tombe sur la société Cap fibre une filiale d'Axione. Pas la fautes des agents et techniciens qui font bien leur travail mais comme toujours c'est la "patate chaude" qui est renvoyée entre les services voirie des communes, le fournisseurs du réseau et le fournisseur d'accès ! J'ai un problème de fibre optique depuis plus d'un an. Problème pour installer la fibre : câblage apparent ou non apparent. Re: Problème raccordement fibre chez Bouygues par Powerspectrum » 05 Septembre 2018, 18:28 L’article 1134 du Code civil dispose : « Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites. De ce qu'il m'explique le signal qui arrive de l'armoire n'est pas conforme. depuis le 5 novembre, nous n’avons plus eu de connexion. Je pense que ce problème est courant car les gens chargés des travaux dans les rues font hélas souvent n'importe quoi et ne sont pas contrôlés. Soit. Le délai de résolution d'une panne Bouygues dépend de multiples paramètres (le type de pannes, la réalité du terrain, le lieu d'installation de l'antenne touchée, etc.). C'est bien Français mais ou est le Client dans tout ça ? Ce qui est grave (dans le cas du gaz...! L’installation de votre box est gratuite et fait partie des services … Mes voisins sont éligibles à la fibre optique et pas moi, que faire ? Préparer et modifier le rendez-vous d’installation de la fibre par le technicien à votre domicile. VDSL Free puis fibre Bouygues. Suite à la demande de connexion, effectivement il a été détecté une anomalie technique qui nécessite une intervention de l'opérateur installateur. Apparemment, selon lui, les travaux ont du retard et je ne serai éligible qu'un mois plus tard. Merci de votre compréhension,Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom..................Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhonehttps://bytl.fr/EspaceClientMobile.................. bonjour, je suis chez cet operateur depuis décembre 2019, depuis la mise en place de la fibre ou autre, mon réseau a souvent des coupures,bien vrai il y a le confinement depuis 3 semaines, cette situation avec bouygues est vraiment désolante, et inacceptable;je souhaite une solution de bouygues assez rapidement;bien à vous; Il es important de réaliser un diagnostic complet de votre ligne.Je vais à ce titre vous envoyer un mail en privé afin que vous répondiez à quelques questions. Une box 4G peut résoudre ce problème. Le service client relance mon ticket d'incident et me dit de patienter 15 jours. Comment ça marche ? Mes équipements sont automatiquement détectés et il me guide pas à pas. Pour installer une prise sur un autre emplacement, cela sera à vôtre charge, par contre, il n’est pas utile de vous rétracter, étant donné que c'est sans engagement et qu'à tout moment, … Téléchargez l’Appli Espace... Bonjour, Bonne journée. Il est reparti sans rien faire de plus. Au bout de 15 jours toujours aucune amélioration sur ma ligne. Aujourd’hui, Bouygues est venu installer la fibre optique chez moi. aurons nous la fibre avant la fin du mois Février 2021? De nombreux foyers voient ainsi la fibre arriver dans leur rue et, alors que leurs voisins surfent à très haut débit, eux n’y ont pas droit ! ATTENTION très incompétent! Achetez Elfcam® - Câble/Rallonge Fibre Optique {Orange SFR Bouygues} - Jarretière Simplex Monomode SC-APC à SC-APC - Blindage et Connecteur Renforcée - Perte Très Fiable - Blanc, 0, 5M : Câbles à fibres optiques : Amazon.fr Livraison gratuite dès 25€ Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos... Bonjour, l'installateur Bouygues n'a pas installé le numéro PTO sur la prise fibre optique qu'il a installé pour ma Bbox, où puis-je l'obtenir ? Avec Bbox fit, Bbox must, ou Bbox ultym, choisissez la meilleure offre fibre optique en 2021, et surfez désormais jusqu'à 2 Gb/s ! Afin de déterminer si vous pouvez profiter de l’ensemble des services de Bouygues Telecom (TV, Internet et téléphonie fixe), le test va prendre en compte les différentes caractéristiques de votre ligne. Visiteur Bonjour, je poste ce message ici car récemment j’ai été démarché par un commercial sfr car la fibre était disponible dans mon bâtiment. Attention toutefois : vous pouvez être éligible avec un FAI et pas avec un autre . Souscrire,installer et positionner étape par étape votre modem Bbox fibre wi-fi 6 grâce à l’Assistance de Bouygues Telecom. Je transmets votre dossier au service expert pour le suivi. D’ici là, le fournisseur met à disposition une clé 4G au besoin. 2017 à 23:26 FIRE126 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. Quand il procède au test de la ligne, le technicien constate un défaut de signal au point de raccordement. Je reste à votre disposition. Nous sommes le 06/04/2020 et toujours rien. Bonjour Johann , J'étais chez un autre opérateur pendant plus de 10 ans et j'ai eu aucun soucis avec. Je dois encore une fois expliquer et réexpliquer ma situation au service client, pour au final apprendre que rien n'a été fait sur ma ligne depuis mon dernier appel. Je souhaiterai savoir qui dois-je prévenir en amont concernant mon point de branchement optique (PBO) qui est aérien ? Je clique ici pour commencer. Premier chose qui me semble étrange il y a un boitier juste devant ma maison mais il doit se raccorder 400 m plus loin. Préparez le rendez-vous d’installation de la fibre Bouygues. Si après plusieurs heures, votre problème internet Bouygues fibre perdure, nous vous conseillons de contacter le service client de Bouygues (1064) pour avoir plus d'informations. Suite à votre commande en ligne de votre box fibre Bouygues Telecom, vous allez recevoir un coup de téléphone d’un conseiller Bouygues pour vérifier toutes les informations qui ont été transmises et mettre en pace avec vous un rendez-vous avec un technicien Bouygues pour l’installation de votre box fibre Bouygues Telecom. J’ai ma prise en T pour l’ADSL en bas à l’angle du mur et je ne vois pas mettre autre chose à coté de l’ensemble sans casser les moulures sur le mur. Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Fibre : notre guide pour choisir le meilleur opérateur ou le meilleur forfait internet. Je m'explique : Début juin 2019, Orange m'envoie un message m'informant que je suis éligible à la fibre optique et qu'un technicien viendra l'installer. J'ai passé commande récemment chez Bouygues Telecom, pour une offre Mobile + BBOX Fibre Optique. Les différentes étapes de l’installation sont décrites et vous pourrez également modifier le rendez-vous avec l'assistance en ligne Bouygues Telecom. La fibre optique Bouygues est-elle disponible à Saint-Césaire ? Problème réception TNT depuis installation fibre Bonjour, Depuis qu'un technicien est passé installer la fibre (le 21/09), j'ai constaté que la réception de la TV par l'antenne de la prise murale s'était dégradée. Thierry, Conseiller Bouygues Telecom La fibre optique Bouygues est-elle disponible à Chelles ? Mais ils acceptent quand même de répondre à mes questions. Pour résumer, Bouygues a constaté lors de l'installation de la ligne un problème de route optique, car mon dossier indique que je dois normalement être rattaché au PM FI-29039-0000, or le signal optique lors des tests laser arrive sur le PM FI-29039-0004. Une box 4G, comme la 4G box de Bouygues Telecom, permet à vos appareils numériques d'accéder en Wi-Fi à internet en très haut débit grâce au réseau mobile 4G, sans passer par une liaison à l'ADSL ou à la fibre optique. Avec Bouygues, le raccordement fibre en maison individuelle est gratuit, tant que l'installation ne demande pas plus de 10 mètres de câble fibre optique. Bonjour, Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone En ce moment, Bouygues est envahi de demandes c'est pourquoi après la crise COVID, le temps de réponse est très long. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Pour essayer d'être plus clair, j'ai fait 4 ans avec BBox en fibre optique, 2 ans dans un appart alimenté par la fibre ou je n'ai eu aucun problème et depuis que j'ai déménagé (maison aussi desservi par la fibre) c'est l'horreur. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. .................. Avant de vous lancer dans l’installation de la fibre Bouygues, vous devez choisir votre Bbox et votre forfait. D’ici là, le fournisseur met à disposition une clé 4G au besoin. Fort de la première période, je recontacte Cap Fibre, qui m’indique qu’effectivement ils ont trouvé un problème sur ma ligne, qu’une soudure doit être faite et que je dois relancer Bouygues si je veux relancer le service technique de Cap Fibre. J'ai pris des photos de mon installation, accepter des heures de communication avec tout les services possible de Bouygues Télécom. Tout ce qu'il faut savoir à propos des rendez-vous techniciens Bouygues Telecom à domicile : quels sont les cas qui nécessitent une intervention, comment prendre rendez-vous et le modifier, que faut-il savoir avant l'arrivée d'un technicien et combien ça coûte. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure. Installation fibre sur point de branchement optique aérien ? Le technicien me dit de contacter Bouygues Telecom pour remonter l'information et pour ouvrir un ticket d'incident chez eux. Une assistance technique, fonctionnant aussi pour l’ADSL, est disponible du lundi au dimanche, jours fériés inclus, de 8h à 22h. Au-delà de ces 10 mètres, vous serez facturé 50€ par 10 mètres supplémentaires. Je les contacte directement, ils me disent ne pas avoir trace d’un incident sur ma ligne. Après 4 mois d’attente, je me décide de partager ma situation, effectivement il y a le confinement du COVID-19 depuis 3 semaines, mais le temps passe et je n’ai toujours pas la fibre. 2017 à 00:50. Achetez Elfcam®- Câble/Rallonge Fibre Optique {Orange SFR Bouygues} - Jarretière Simplex Monomode SC-APC à SC-APC - Blindage et Connecteur Renforcée - Perte Très Fiable - Blanc, 10M : Câbles à fibres optiques : Amazon.fr Livraison gratuite dès 25€ Bouygues Telecom a lancé un incident le 20/01/2020 et relance de façon automatique toutes les semaines l' opérateur installateur. FIRE126 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 21 déc. Un autre technicien sous-traitant de Bouygues est passé le 1/07/2020. », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, Covid-19 : on continue d'être là pour vous, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes dédiées & un Espace Client Entreprises pour vous aider, Découvrez l’univers et les avantages Entreprises. Une gamme très complète, et segmentée en fonction de votre budget et de vos attentes. nous n'avons plus de fibre depuis 2 mois !!! Je recontacte Cap Fibre qui me dit que le technicien est intervenu, a constater le problème mais n’a pas su le résoudre. Bonjour à tous, Aujourd'hui était le jour (prévu) d'installation de la fibre dans ma maison. Re : Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre Bonjour. A ce jour le 29 avril 2020, la fibre optique qu'on ma installé est défectueuse. Contacter Bouygues Telecom Fibre est très facile tant les canaux de communication sont multiples. En effet, si votre logement est déjà raccordé à la fibre optique, vous pouvez profiter de votre abonnement fibre sans aucun problème et sans réaliser aucune démarche. Pour le bon déroulement de l’installation de la fibre de Bouygues Telecom chez vous, il est indispensable de préparer ce rendez-vous. j'ai eu une personne au 1064 et j'espère que j'aurai le rapport de Bouygues pour aller voir Monsieur le Maire en lui demandant de faire réparer le foureau du trottoir ....! Première intervention : Échec. Installation de la fibre reportée pour "Problème Technique", pourquoi ?? Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application. Et c'est une catastrophe, j'ai déjà signalé au service clients plusieurs fois sans aucune solution concrète à ce jour.J'ai pris des photos de mon installation, accepter des heures de communication avec tout les services possible de Bouygues Télécom.A ce jour le 29 avril 2020, la fibre optique qu'on ma installé est défectueuse.Problème de débit ?Le service client ma proposé une solution faire intervenir un technicien à ma charge je paye un service qui ne fonctionne pas et la solution miracle est de repayer hors de question.Mon ticket incident est soit disant passer car ça fait plus de 4 mois. Bouygues m’a démarche pour le passage à fibre au même prix, sur le coup j’ai dit oui mais j’ai peur que le boitier de la fibre PTO (Point de Terminaison Optique) soit trop gros. Ma connexion en fibre optique via BBox ne fonctionne plus. Oubliés à cause d’erreurs dans les fichiers. Je m'explique : Début juin 2019, Orange m'envoie un message m'informant que je suis éligible à la fibre optique et qu'un technicien viendra l'installer. Pour cela, le technicien tire un câble à partir du point d’arrivée … Bouygues m’a démarche pour le passage à fibre au même prix, sur le coup j’ai dit oui mais j’ai peur que le boitier de la fibre PTO (Point de Terminaison Optique) soit trop gros. Problème installation/signal fibre optique ? Bien sûr, vu que j'ai la vraie fibre optique, le câble coaxial n'est plus proposé (chez eux). Reliez facilement votre Bbox au réseau fibre, le raccordement de votre box se fait en 4 étapes avec l'Assistance en ligne de Bouygues Telecom. Il est possible de contacter le service client Bouygues par téléphone en cas de problème avec la fibre. Christophe, Conseiller... Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, Question: « Problème installation fibre optique? Fibre Orange, fibre Bouygues Télécom… Quel que soit l’opérateur, quand un locataire décide d’ouvrir une ligne fixe et souscrit un abonnement fibre, il doit convenir d’un rendez-vous avec un technicien. J'ai souscrit à la fibre de Bouygues Telecom le 28/12/2019. Le problème faisant qu'il n'est pas possible de nous fournir une route optique devrait être résolu en début de semaine prochaine d'après Bouygues Telecom. Voilà je voulais également partager ma déception et inefficacité du service client qui me dit quil est au stade 1 et quil ne peut pas remonter mes difficultés. Un quart d'heure plus tard, ils m'annoncent que ça bloque à … Pour le savoir, renseignez votre adresse depuis notre outil de pannes en ligne afin de la localiser et accéder au détail de cette Bouygues panne. Achetez Elfcam® - Câble/Rallonge Fibre Optique {Orange SFR Bouygues} - Jarretière Simplex Monomode SC-APC à SC-APC - Blindage et Connecteur Renforcée - Perte Très Fiable - Blanc, 2M : Câbles à fibres optiques : Amazon.fr Livraison gratuite dès 25€ Merci..................Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhonehttps://bytl.fr/EspaceClientMobile.................. Jai également souscrit à la fibre optique depuis mi décembre 2019. Chez moi, j'ai les 2 prises, et les 2 technologies, sur mon poteau dehors. Il vous en sera fourni une lors de l'intervention du technicien ou de votre installation. La Fibre Optique vous donne toutes les façons d’entrer en contact avec les conseillers Bouygues Telecom fibre, que cela soit par téléphone, internet ou directement en boutique.. Sans oublier les horaires d’ouverture auxquels vous pouvez le faire, assistance technique comprise. Petites Entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes, TPE, PME, ETI, Marchés Publics, Grandes Entreprises…, La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. Et Bouygues Telecom s’efforce de pourvoir à tout, notamment pour l’installation et le raccordement à la fibre. Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement Bouygues Telecom fibre. Le technicien procède quand même au raccordement. Un rapport technique de la contrôleuse Bouygues confirme ces problèmes. Où trouver le numéro PTO de la prise fibre optique ? Il vous suffit d’indiquer votre adresse précise, et vous saurez si vous pouvez prétendre à l’installation de la fibre optique de Free, Orange, SFR ou Bouygues. Si votre problème réseau Bouygues fibre ou ADSL persiste, c'est sans doute qu'une panne Bouygues Telecom est en cours près de chez vous. 2017 à 00:50. Problème d'installation de la fibre optique Orange [Fermé] Signaler. Je constate que la prise de rendez-vous a été programmée ce matin. Problème d'installation de la fibre optique Orange [Fermé] Signaler. À quoi ça sert une box 4G ? Pas de problème, je souhaite donc passer à la fibre... Bonjour Hervé, A son départ la fibre ne fonctionnait pas, je n'avais plus l'ADSL ni la TV !! Amazon.fr: cable fibre optique bouygues. Déploiement de la fibre optique à Muret. Problème de débit ? Résultats : Toujours aucune réponse Bouygues telecom après 1 semaine, c'est vraiment inacceptable, je déconseille très fortement de s'abonner chez eux! 2017 à 00:50. Vanessa, Bouygues Telecom..................Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhonehttps://bytl.fr/EspaceClientMobile.................. Bonjour j'ai le même soucis que vous il est impossible de contacter le service client bouygues comment faire, Pouvez vous m'en dire plus sur cette problématique d’installation ?Comment puis je vous aider ?Merci. Je recontacte le jour même Bouygues Telecom, qui après avoir expliqué et réexpliqué plusieurs fois ma situation (plusieurs appels sur une semaine), finit par retrouver le compte rendu du technicien et ouvrir un ticket d'incident chez eux. Le technicien procède au passage de la fibre jusqu'au boitier qui se trouve dans la rue. Fibre Bouygues Telecom : problème. Renseignez-vous sur les différentes offres du fournisseur en Charente-Maritime, sur votre possible éligibilité à la fibre optique proposée par Bouygues Telecom pour avoir un accès internet rapide pour votre emménagement dans la … Avec Bbox fit, Bbox must, ou Bbox ultym, choisissez la meilleure offre fibre optique en 2021, et surfez désormais jusqu'à 2 Gb/s ! Deux techniciens se présentent, sortent le matériel, ouvrent la trappe dans la rue et commencent leurs affaires. https... Bonjour, 1/ Bouygues dispose bien d'un réseau FTTH, mais sa commercialisation est un peu compliquée (ne se fait que par téléphone en gros). Contacter Bouygues Telecom Fibre est très facile tant les canaux de communication sont multiples. Et Bouygues Telecom s’efforce de pourvoir à tout, notamment pour l’installation et le raccordement à la fibre. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Bonjour, J'ai un rdv de programmé pour l'installation de ma Bbox fibre au mois de Juin prochain. De ce fait, nous n'avons pas pu téléphoner à la maison, car nous n'avons pas de signal mobile dans... Bonjour Michael, Petite news suite à notre appel à Bouygues Telecom de ce jour. Ma ligne était en surveillance sans aucune amélioration.Avec le confinement mon fils n utilise pas la wifi de la maison car inexistante je me retrouve avec du hors forfait. Renseignez-vous sur les différentes offres du fournisseur en Seine-et-Marne, sur votre possible éligibilité à la fibre optique proposée par Bouygues Telecom pour avoir un accès internet rapide pour votre emménagement dans la ville Chelles. Installation fibre Bouygues / problème de signal « Réponse #10 le: 01 février 2021 à 16:59:26 » Appel au service clients, qui du coup refuse de me mettre en relations avec le service technique, et me dis qu'il faut en fait attendre la venue du technicien Free pour faire la soudure , et non plus de Solutions 30. ca fait un mois et 2 passages de techniciens : fourreau bouché/ecrasé sur voie publique. Concrètement, je n'ai pas de délai exact de résolution.Avez-vous une connexion ADSL en attendant ? Sachant que Cap fibre continu d’intervenir pour faire le SAV. Il n'arrive pas à recevoir de signal dans mon logement. Si nécessaire, il peut être amené à percer quelques trous de moins d’un cm de diamètre. Donc ce sont des pertes de signal au niveau du boitier internet, plus de connexion sur le PC, plus de wifi et plus de téléphone fixe. Depuis je relance régulièrement Bouygues Telecom et Cap Fibre. J’ai recontacté Bouygues leur demandant d’intervenir pour débloquer la situation sous peine de résilier mon contrat. FIRE126 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 21 déc. Il faut savoir que j'ai résilié chez SFR car ils étaient incapables... Bonjour Isabelle, La Fibre Optique vous donne toutes les façons d’entrer en contact avec les conseillers Bouygues Telecom fibre, que cela soit par téléphone, internet ou directement en boutique.. Sans oublier les horaires d’ouverture auxquels vous pouvez le faire, assistance technique comprise. Problème d'installation de la fibre optique Orange [Fermé] Signaler. Le service client Bouygues m'explique qu'il devrait y avoir une intervention sous 15 jours par l'entreprise qui a installé la fibre dans mon village. Excellente journée. nous sommes abonnes a la fibre chez bouygues telecom. bouygues telecom a envoye un technicien qui a constate que le probleme venait du reseau, gere par orange. À LIRE AUSSI >>> Fibre optique : les 8 questions que vous vous posez.

Grille Tarifaire Circet, Martin Lamotte Et Sa Fille, Location à L'année Ile De Ré, à Fleur De Peau Amazon, Ville De Pont-rouge Urbanisme, Palestinian Films On Netflix, Coach The Voice Belgique 2017, Geo Histoire Janvier 2021, Attestation De Préinscription Campus France, National Geographic Subscription,