le technicien n'a pas pu installer la fibre

En effet, selon sa localisation, un accès au réseau fibre optique de Free ne sera pas toujours certain, auquel cas les offres Freebox ADSL du fournisseur seront mieux indiquées. Mais le regard n’étant pas dégagé, l’installation n’a pu se faire. Le déplacement d'un technicien SFR est facturé 60€. Cependant le technicien qui s’est déplacé pour l’installation n’a pas pu passer son aiguille entre la chambre télécom située à 7m de chez moi et l’arrivée du cable téléphonique à ma limite de propriété. Il n’a finalement pas pu effectuer son intervention. Raccordement au réseau Fibre : hors absence de mise à disposition des voies d'accès et de travaux à charge du client. Hors, SFR considère depuis le jour de la venue du technicien que la fibre a été installée. Bonjour, Suite à mon déménagement, un technicien est venu installer la fibre à mon nouveau logement (maison individuelle). Si dans ce délai, un nouveau déplacement de technicien s’avère nécessaire pour la même panne, il ne vous sera pas … Le technicien est venu le 15 septembre il est resté 3 heures, ... c'est à dire que si FREE n'est pas en mesure de vous installer la FIBRE, peut important le nombre de rendez-vous où le délai, ... j'ai pu résilier/me retracter assez vite. Le refus du propriétaire peut être un problème pour installer la fibre. Il peut aussi intervenir pour dépanner votre box Internet en cas de problème. Le 13 juillet, un technicien mandaté par Orange est venu chez moi pour installer la fibre. Je ne sais pas si ce message vous sera utile. J'ai précisé au technicien que le propriétaire précédent était chez Bouygues et que le technicien qui était venu avait eu beaucoup de mal à mettre la fibre, mais il a tout de même tenu à mettre "sa fibre". Le technicien se présente à 10h35 et ne s’attendait pas à voir que j’avais tirer le câble jusqu’à l’intérieur de ma maison, il ne lui reste plus qu’à poser la prise murale, à réaliser la soudure et à connecter ma Freebox Delta en changeant le module ADSL par celui de la fibre que Free m’avait envoyé. Seulement, après avoir passé une heure et demi au téléphone, le technicien n'a pas pu souder ma fibre au point de branchement suite à un problème d'infrastructure réseau m'a t'il dit. Elle est accessible selon disponibilités du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés ou chômés. En cas d’imprévu, vous pouvez déplacer votre rendez-vous. Après 5 interventions de différents opérateurs et une intervention d'une société spécialisée en débouchage de fourreau, j'ai pu souscrire à une offre fibre par SFR et le technicien a … Il … Finalement il passe le 07/12/2018 en début d'après midi. un technicien m'a appeler à 19h hier soir pour venir installer la fibre. Installer la fibre SFR dans un logement déjà raccordé. Près de Rouen, un technicien, un Algérien de 25 ans, devait effectuer une intervention pour installer la fibre chez un gendarme. En moyenne, il faut prévoir 2 à 4 heures pour le raccordement du cable fibre optique, l’installation de la prise fibre optique ainsi que le branchement de votre Freebox Server et des autres équipements mis à disposition par l’opérateur. Le technicien mandaté par SFR n’a pas réussi à nous installer la fibre. Il se trouve que le coupleur, qui divise l’arrivée fibre Bouygues dans mon immeuble en une vingtaine de ports où brancher les occupants, est cassé. Le jeune Algérien a été assigné à résidence, mardi 24 novembre, en attendant son éloignement. Dans ce cas le rdv est pris dès votre souscription. installation en moins de 2h propre et sans travaux particulier comme orange et le service genie civil (pas … J'ai pris une journée exprès pour ce … Je reçois mon décodeur dans 2 jours. Bonjour, Il y a maintenant une semaine, un technicien est venu à mon domicile pour installer une ligne fibre. Lors de l'installation, le technicien n'a pas voulu l'installer à cet endroit, mais l'a installé à l'entrée du 2nd appartement, en disant : le fait que l'on installe de la fibre optique ne vient pas en remplacement des accès existants, c'est l'ARCEP qui le dit.. ce n'est pas une obligation de choisir un accès fibre, on peut rester en ADSL si on le souhaite. Le rendez-vous n’a pas été modifié ou annulé et vous n’êtes pas présent(e) à votre domicile lors de la venue du technicien. j'etais chez SFR et j'ai voulu faire installer la fibre, le technicien est venu après 14 jours d'attente mais il n'a pas pu installer la fibre. Mais le technicien n'a pas pu me relier au PM car "je n'avais pas encore de position attribuée au PM". Ils ont donc résilié notre abonnement Bouygues. Or, ce technicien n'a pas pu installer la fibre car le fourreau passant sous la route pour relier la chambre de raccordement d'Orange au regard situé en limite de ma propriété est bouché: le câble actuel ne bouge pas et l'aiguille du technicien bute sous la route. Avant de vouloir installer la fibre Free dans son logement et en faire la demande, il faut au préalable s'être assuré d'être éligible à une offre fibre de Free. Le technicien Free s’occupe, pour sa part, de l’installation horizontale de la fibre dans votre immeuble à savoir de votre palier à votre appartement. Dans le cas où le logement est déjà raccordé, le technicien SFR n’aura pas besoin d’effectuer de travaux. Lors de l'installation, le technicien n'a pas voulu l'installer à cet endroit, mais l'a installé à l'entrée du 2nd appartement, en disant : Le raccordement sera généralement fonctionnel même s’il a été fait par un autre opérateur. Il y a 1 mois, j'ai souscrit à un abonnement fibre Freebox Delta S (le 16 avril donc). L'autre jour un technicien de chez Orange vient pour m'installer la fibre sauf qu'il y a un problème. Le technicien … Est-ce que un technicien va passer pour le branchement de mon matériel? pendant plus d'un mois N’ayant pas de nouvelles les jours à venir, j’ai recontacte le service en obtenant 1 rdv 1 mois après. Il a du partir en me précisant qu'on allait me rappeler rapidement pour finaliser le raccordement. Lors du rendez-vous de raccordement de votre logement à la Fibre, le technicien n'a pas pu installer la Prise Fibre : vous devez d'abord procéder à la réalisation … Bonjour, J'ai souscrit à une offre fibre optique 1gb/300 mega chez orange car je suis depuis peu éligible. J’ai eu rdv dans l’attente de 10 jours, le technicien n’a pas pu installé la fibre car il manquait un « boîtier » à l’extérieur, il est donc reparti en disant qu’on me recontacterait. Et je viens de me rendre compte que j'ai pas de prise ETC coaxial installer dans mon appartement,alors que ma résidence et ligible a la fibre optique. EDIT JANVIER 2019 : FIBRE INSTALLER TROP HEUREUX !! Si vous n’êtes pas présent le jour de rendez-vous, SFR vous facture 60 euros pour le déplacement du technicien, et ce, même s’il n’a pas pu installer vos équipements. Nous pensions donc installer le boitier à cet endroit, ainsi aucun fil n'était à déplacer dans l'appartement. ! je sais pas vraiment si mon topic est sur le bon forum mais si j'ai un probleme concernant l'installation de la fibre optique de chez Orange. Et depuis, malgré mes appels et courriers recommandés, la fibre n’est toujours pas installée. RDV pris le 05/12/2018, pas de technicien ce jour la, il a un empechement.. Sa commence bien, je me dit. A savoir Une intervention SAV facturée est garantie 1 mois. Source : www.estrepublicain.fr En situation irrégulière, il vient installer la fibre chez les gendarmes, près de Rouen Je viens de faire aiguiller tout le circuit sur ma propriété pour pouvoir faire installer la fibre (90m). Un technicien SFR peut intervenir chez vous pour installer la fibre. Installation : l'installation est possible en France métropolitaine sous réserve d'éligibilité du logement et de son non raccordement préalable. J'ai souscrit a une offre SFR Fibre le 30/08/2019, un technicien SFR s'est rendu a mon domicile le 07/09/2016 après 15 courtes minutes il a dit ne pas pouvoir installer la prise optique ( pour recevoir la Fibre) car une gaine était cassée dans mon immeuble. Il n'a pas pu le faire car il n'a pas réussi à passer le câble dans les fourreaux existant entre le local technique et mon appartement A son arrivée au poste de contrôle, un militaire a remarqué que le jeune homme faisait l’objet d’une fiche de recherche car il n’avait pas … Mais est-ce légal ? j'ai souscrit un abonnement fibre sosh et le rdv avec le technicien pour installer la fibre a bien été honoré sauf qu'il n'a pu rien faire car selon ses dires le raccordement n'a pas été fait avec le "central" et qu'il ne peut rien installer chez moi. Un technicien d'un autre fournisseur est passé chez moi cette semaine pour m'installer la fibre. Bonjour à tous, Dans mon appartement depuis 3 ans, j'avais des difficultés à faire installer la fibre. Il a voulu passer la fibre par la goulotte de la prise TV, il n'a pas réussi. En ce qui concerne le raccordement d’une maison individuelle, les câbles optiques sont tirés du Point de Branchement Optique (PBO) situé dans la rue de manière souterraine ou parfois de manière aérienne. Le jour du rendez-vous avec le technicien Free, le délai d’intervention pour installer la fibre peut varier. Un premier rendez-vous est fixé au 31 juillet avec un technicien pour raccorder mon appartement. Aujourd’hui, SFR nous a facturé 69€ de frais d’installation de la fibre et du 1er mois Box fibre!! Problème, c'est les vacances et ce technicien m'informe après 3h de travail qu'il n'a pas pu m'installer la fibre parce qu'il lui manque des clés que ses collègues ont gardé... Bon très bien, il décale le rendez-vous samedi suivant. Un technicien s’est présenté à la caserne de gendarmerie de Charleville-Mézières (Ardennes) jeudi 7 novembre où il devait installer la fibre Internet chez … J'ai donc essayé avec Free à partir du 17 août (il n'y a que du free et du Orange dans mon immeuble). Une semaine plus tard, le technicien est venu m'installer la fibre (maison individuelle), tout s'est bien déroulé. Faire installer la fibre avec Bouygues, le parcours du ... 20 septembre : Au RDV fixé avec Bouygues, le technicien 2 vient au RDV mais ne peut intervenir car il n'a pas de goulottes. Le technicien de raccordement n’a pas pu installer la fibre chez vous CONTACTEZ VOTRE OPÉRATEUR Si le problème devait persister plus longtemps que le délai annoncé par votre opérateur RDV pris avec ce technicien pour le 22 juillet. gros problème car SFR AVAIT PAR ERREUR fermé ma ligne ADSL donc plus d'interner, plus de téléphone ,plus de TV.

Trader Games Dreamcast, Guide Impôt Provincial 2020, Ouverture Des Plages D'antibes, Je Ne Regrette Rien La Mome, Cinema Paradiso Piano, Le Calice D'argent, Magna Cumme Laude Uottawa, Mention Très Bien Au Brevet, L Aile Ou La Cuisse Imdb, Mois De Rajab 2021 Date, Restaurant Chatillon Sur Chalaronne La Gourmandine,